Blog


Livre blanc n°1 : Les bonnes pratiques Marketing 2022

Dans ce premier livre blanc, je vous donne quelques clés pour optimiser votre stratégie marketing. Ensemble, prenons le temps de revoir les notions de marketing basiques et étudions les principaux outils mis à votre disposition pour gagner en performance et atteindre plus facilement vos objectifs. Comment adopter les bons réflexes marketing pour assurer un bonLire la suite « Livre blanc n°1 : Les bonnes pratiques Marketing 2022 »

Focus Marque : Houbline

Ici nous parlons de la marque Houbline, spécialisée dans la vente de compositions de fleurs séchées : bouquet, suspension, décoration sur-mesure, couronne… Leur mission est de respecter le territoire et de vous proposer des créations originales préparées à la main. Présentation de la marque Houbline est une marque de décoration florale née dans le Nord,Lire la suite « Focus Marque : Houbline »

Focus Marque : Maison Options

Dans ce focus marque, nous évoquons la Maison Options, entreprise spécialisée dans la location de matériel pour réceptions (vaisselle, mobilier, matériel de cuisine) et l’aménagement d’espace (structure éphémère, tente, décoration sur mesure, etc.) Présentation de la marque La société Options est spécialisée dans la location de matériel pour événements, c’est un des prestataires incontournables pourLire la suite « Focus Marque : Maison Options »

Focus Marque : Delekt.

Dans ce premier focus marque, nous parlons de l’entreprise Delekt., une jeune start-up parisienne pleine d’ambition qui mérite toute notre attention. Delekt. est un concept innovant né d’une envie de créer un vrai service de proximité. Présentation de la marque Delekt. est un service de livraison de plats fait-maison et plus précisément de dîners préparésLire la suite « Focus Marque : Delekt. »

Le Marketing pour les PME, un enjeu stratégique

La notion de marketing peut être floue pour certaines entreprises, notamment pour les petites structures. Lors de la création d’un projet, on se concentre sur les objectifs commerciaux à atteindre et on s’appuie sur une identité visuelle afin de communiquer auprès des potentiels clients. Pour beaucoup, cela a suffi pour créer de beaux projets etLire la suite « Le Marketing pour les PME, un enjeu stratégique »

%d blogueurs aiment cette page :